Posté(é) février 10, 20251 a Bonjour, J ai 67 ans, je parcours environ 25000km par an avec cette voiture, ou les précédentes avec le même usage. Essentiellement 60% sur voies rapides et autoroutes, 40% campagne et petites villes. Normandie, Ile de France, Hauts de France. Sur Automobile Propre pour recueillir de l information sur les tendances automobiles en grande évolution avec la poussée électrique.
Posté(é) février 10, 20251 a Bonjour @Quity Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Bienvenue sur le forum AP, le bon complément pour s'informer sur l'électromobilité. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres.