Bonjour à tou(te)s.
Je cherche à comprendre la technologie du chargeur embarqué de nos autos.
Sur une TM3, on a en triphasé 16A sur chaque phase, soit une charge à 3x16A*230V=11kW.
Si alimentation monophasée, on peut monter à 32A soit 32A*230V=7.4kW.
Je m'interroge sur la structure de ce chargeur, si quelqu'un a eu l'info.
En général, on a affaire à 3 chargeurs ou branches de chargeurs monophasé de 3.7kw chacun. Je ne sais pas si c'est le cas des Tesla?
Et dans
Hello,
Oui, difficile d'être catégorique concernant cette courbe de charge.
On note que:
-la tension est au-dessus de 3,37 Volts et qu'on est donc dans la partie de la courbe qui s'infléchit "vers le sommet" zone où on peut commencer à lancer des équilibrages
-on ne connait que 3 cellules, du reste s'il y en avait 106 ça serait illisible, ou de l'art moderne
-étrangement la tension sur une durée de 1/2 à 1 heure plafonne très exactement à 3,38 Volts pour les 3 cel