Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quentin - Ford Mondeo > Tesla modèle S

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, je m'appelle Quentin, j'ai 34 ans, j'habite les hauts de France, et je suis passionné d'automobile et notamment par l'électro mobilité depuis 5 ans. 

J'ai pour projet de passer au tout électrique prochainement (je continue d'économiser), je suis actuellement en hybride non rechargeable (Ford Mondeo vignale). 

Mon projet concerne actuellement une Tesla modèle S d'occasion, je vise plus particulièrement une phase 2 avec un kilométrage inférieur à 120000 (à peu de chose près celui de ma Mondeo actuellement). 

Comme je passerai propriétaire de ma maison au mois d'août , avec possibilité de charger dans la cours, ou dans le garage fermé, c'est le moment idéal je pense. 

Voilà voilà, ça fait longtemps que je suis le Forum automobile propre et pas mal de sujets sur le site principal, et avec ce projet je me suis dis qu'il pourrait être utile de me présenter et de demander conseil à celles et ceux qui ont fait le pas avant moi. 

• Fly a changé le titre en Quentin - Ford Mondeo > Tesla modèle S
Posté(é)

Bonjour

Merci pour ta présentation complète, c’est avec plaisir que toute l’équipe d’Automobile Propre t’accueille au sein du forum, et maintenant que ton premier message est validé, tu peux tout à fait participer aux différents forums.

Peux-tu nous indiquer tes habitudes de conduite SVP, ville ou autoroute ou mix et km/an ?

Belle balade, bonne navigation, et à bientôt sur nos forums ou au détour d’une petite virée sur les routes.

Fly 

Posté(é)
  • Auteur

Bonsoir, merci de la réponse et d'avoir approuvé mon compte 😊

Concernant les habitudes de conduite, maintenant ça tourne aux alentours de 12000km/ans, et avant près de 20000.

Le type de route est très varié, difficile de dire ce que je fais le plus. Mais j'adore rouler, sinon je ne serais pas la 😁

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.