Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quel concessionnaire Hyundai à Paris ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Heureux conducteurs de la Fiat 500X First Edition, notre LOA expire fin Novembre 2021. Nous avons décidé de la remplacer par un EV sous la barre des 45 000€. Notre cœur balance entre la Tesla Model 3 en LLD 4 ans et la Ioniq 5. Je viens de demander rendez-vous pour un essai de la Ioniq 5 sur Paris.

Pour ceux qui ont l'habitude de Hyundai, quels sont les concessionnaires avec un bon service ? Et ceux à éviter éventuellement...

Vous remerciant. 

Posté(é)

Perso, je déconseille celui de Melun (sud Paris) où j'ai acheté une Ioniq 28 (VD) la concession ne m'a pas signalé un choc sur l'arrière du véhicule (problème de capteurs ultrasons dès 100km...) j'ai appris l'existence du choc après la revente de la voiture (pour l'achat d'une Tesla model 3 LR) bref Hyundai Melun à éviter (en plus des traditionnels frais annexes : gravage et garantie non souhaité) 😤

• 4 mois plus tard...
Posté(é)

Je viens de récupérer ma Créative 73 chez Hyundai Goncourt Paris 10, très positif et je recommande.

Le vendeur connaissait très bien la voiture, lucide sur ses défauts (conseille Chargemap/ABRP au lieu du GPS intégré qui ne gère pas ça encore), installation et paramétrage avec lui des applications Bluelink et ChargeMyHyundai, confirmation des 1ans de Ionity premium inclus, bons conseils pragmatiques sur la charge.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.