Aller au contenu
ptiseb45

Ptiseb45 Tesla model 3

Messages recommandés

Bonjour à tous je suis tout nouveau possesseur d'une model 3 sr+.

J'ai 40ans et habite dans la région centre.

Ce n'est pas ma première expérience ve puisque j'ai eu une Zoé ze40 il y a deux ans qui m'avait très bien convenu en deuxième voiture du foyer et j'étais repassé au thermique depuis.

Je suis un fidèle lecteur des articles d'automobile propre et regarde les tests sur youtube qui sont toujours d'une grande qualité c'est pourquoi je rejoins le forum car je vais avoir quelques questions sur la tesla et ce n'est pas les connaisseurs qui manquent ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.