Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PROVENCE84 - BYD Tang

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Merci de m’accueillir dans votre forum.

J'ai 74 ans, possesseur d'une Audi quattro Avant de 2016 et de 190 cv, je viens d'installer des panneaux solaires de 12,5 kwh avec batterie de 30 kwh pour ma maison, il s'avère que je serai largement excédentaire à partir du mois de Mars, pour combler ma consommation et ainsi optimiser l'installation, j'ai décidé et comlmandé un BYD TANG qui me permettra de me déplacer confortablement et gratuitement.

Je fais actuellement en moyenne 500 à 600 km par semaine pour mon activité et en me privant d'aller pécher en mer en bateau régulièrement, cette voiture me permettra d'aller assouvir ma passion 1 à 2 fois par semaine (aller retour 300 km) et de faire quelques nationaux de pétanque qui sont éloignés avec mes amis.

Ce forum me plait beaucoup car la plupart des commentaires sur de nombreux sujets sont intéressant, j’amènerai mon petit plus.

Cordialement

Claude 

• DavidCM a changé le titre en PROVENCE84 - BYD Tang
Posté(é)

Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

PS : tu es de quel coin ? Tu as une date de livraison pour ton Tang ?

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour,

Je suis du Vaucluse, le TANG sera livré début Juillet mais il faut que j'aille le chercher à Paris.

Bon, ce n'est que le début de l'importation, c'est compréhensible mais ce qui l'est moins c'est l'accueil dans les concessions de ma région qui est loin d'être formidable dés qu'on demande du BYD.😁

• 8 mois plus tard...
Posté(é)
Le 13/02/2023 à 16:00, PROVENCE84 a dit :

le TANG sera livré début Juillet

Tu as bien reçu ton véhicule du coup ?

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour,

Oui, je l'ai depuis début Juillet, je ferai un commentaire dans quelques jours, déjà, si cela vous intéresse, les Kms sur autoroute sont bien inférieur au WLTP, la réalité à 130 km/h est d'environ 330 kms en partant avec la charge à 100% et tout le langage est en anglais, j'ai plein d'autre chose à partager tant en bien qu'en moins bien.

Cordialement 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.