Aller au contenu
Prosp950

Prosp950 - VW passat GTE

Messages recommandés

Bonjour, je suis propriétaire d une passat gte et je souhaiterais acheter un 2eme véhicule 100%electrique pour les petits trajets. J ai donc pas mal de questions concernant les véhicules électriques. 

Merci de m accepter sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai 38 ans, j habite dans le Puy de dome. J ai choisi la Passat SW gte car je fais des trajets courts pour me rendre au travail mais je voulais pouvoir partir facilement en week end à l autre bout de la France. Je suis père de famille donc le break était une obligation et de plus étant une essence je prévois de la faire passer au bioethanol d ici peu. Mais maintenant ma femme va travailler à plus d 1h de notre domicile et va donc utiliser la passat quotidiennement. Je cherche donc une voiture electrique pour mes trajet domicile-travail. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.