Aller au contenu
Bernard

Project d'achat d'un VW ID Buzz

Messages recommandés

Bonjour , 
Je suis Bernard, basé dans l'Yonne , mais passant pas mal de temps en Bretagne et en région parisienne pour le travail (encore).

Nous avons 2 véhicules : une BMW série 2 essence , et un Citroen Berlingo diesel de 2021.

Nous utilisons le Berlingo quand nous avons besoins de place et on en a souvent besoin

Nous songeons depuis un petit moment a passer à un véhicule electrique  pour remplacer le Berlingo , et nous avons essayé le VW ID Buzz qui nous tente bien , cepandant nous avons plein de questions , car le passage à l'electrique n'est pas si simple pour les novices en la matière.
Merci
Bernard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu 

merci pour cette présentation concise et bien ficelée :))

c’est valide pour ton inscription au forum et je reviendrai plus tard pour le choix d’un van car je suis aussi en pleine réflexion. Le ID Buzz me fait de l’œil mais le tarif en 4motion… (indispensable pour moi et très rare en occasion !)

à bientôt 

Modifié par cornam
Édit: pff l’autocorrection qui écrit »covidé » :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.