Posté(é) décembre 8, 20258 déc. J'ai un petit soucis avec la Kia EV4 modèle Earth. Tout fonctionne bien en CarPlay bluetooth je peux ecouter Apple music en roulant. Mon probleme est que lorsque j'arrete de conduire, quitte la voiture la musique s'arrete, jusque la tout va bien. Mais si je remonte dans la voiture CarPlay redemarre tout seul, ca c'est bien mais la musique ne redemarre pas toute seule. La meme situation dans une Kia Niro (mon ancienne voiture) fonctionnait : la musique redemarrait toute seule ! Quelqu'un d'autre a ce probleme ? Sait comment le résoudre ?
Posté(é) décembre 25, 202525 déc. Auteur La solution qui est un pansement comme on dit est d’activer depuis l’appli raccourci d’Apple sur l’iPhone une automatisation qui au lancement de Apple CarPlay depuis le exécute un play ! Voir la capture écran de l’appli Raccourci.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.