Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Problème sur fonction SOS

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Pendant l'immobilisation de mon véhicule pour un problème de climatiseur, un nouveau défaut est apparu "Fonction appel d'urgence limité, passage atelier".

Puisque ma voiture est déjà en concession, ça tombe plutôt bien il s'agit en faite d'un défaut batterie qui alimente la Esim. Comme pour le détecteur C02 pas de pièces détachées de ce type en France mais aussi en Allemagne.

Il parait d'après la concession que VW France à fait appel directement au fabricant de la batterie pour fourniture.

Plusieurs clients ont le même problème dans ma concession sur des modèles différent. La fourniture peu demandée plusieurs semaines voir plusieurs mois. Celle-ci est apparement garantie par le constructeur pendant 5 ans d'après quelques posts sur d'autres forums. Mon agent en concession m'a informé qu'après demande à VW France, que cette réparation sera prise en charge à 100% par VW France.

Il faudra donc rouler comma ça avec ce défaut le temps de la réception de la batterie.

Bonne journée.

IMG_9196.jpg

IMG_9268.jpg

Modifié par Robair

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Hello,

Je confirme le problème sur mon ID.3 de 2020.

Long délai pour avoir une batterie de rechange.

Remplacement de la batterie (Pièces et main d'oeuvre) prise en charge à 100% par VW il y a 2 mois.

Par contre, au delà de 5 ans, faudra prévoir un budget de remplacement de cette batterie car elle a généralement une durée de vie de 5 ans justement...😓

Modifié par Dily

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.