Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PROBLÈME CONNEXION TÉLÉPHONE ET RETOUR UTILISATION VOITURE

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Je l'ai évoqué il y a quelques temps dans un autre post. Je croyais le problème réglé mais en fait non.

Le souci: plus de son téléphone au bout d'un temps aléatoire: de quelques secondes à plusieurs dizaines de minutes.

La connexion se fait via Android auto. J'y tiens car j'utilise tout le temps ABRP sur l'écran de la voiture. Donc sur les deux modes proposés, Bluetooth ou AA, jai mis AA.

Tout fonctionne parfaitement: radio, musique etc... Mais si je téléphone, le premier appel fonctionne en général, et il arrive que je puisse converser jusqu'à la fin. Mais souvent le son se coupe au milieu de la conversation, et je n'entends plus mon correspondant qui ne m'entend plus non plus. Pourtant le tel n'est pas raccroché et sur l'écran affichage normal.

Si je veux passer un autre appel, je vois sur l'écran que ça fonctionne et que mon correspondant décroche, mais aucun son.

J'ai essayé des tas de trucs, mais rien ne fonctionne, le problème revient toujours. je rappelle que la voiture est de 06/2023.

à part ça, j'en suis très content. J'ai parcouru 530 km avec ce week-end, pour une conso de 13.4 kWh/100, sur tout type de parcours. Deux charges rapides, tout s'est bien passé. J'ai même parcouru 47 km pour 10.4 kWh/100, sur nationale à 80 km/h.

Le confort est vraiment bien. D'ici deux semaines on va partir à quatre en vacances avec. En tout environ 3000 km prévus.

Modifié par TED CRILLY

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.