Posté(é) janvier 1, 20251 a Bonjour à tous pour cette nouvelle année ! Nous sommes un couple avec une vieille megane première génération, que nous allons changer dans les prochaines semaines car des frais sont à prévoir et elle est en fin de vie clairement. Nous voulons profiter d'un futur changement de vie qui arrivera en fin d'année normalement (arrivée d'une petite maison avec la recharge à domicile possible du coup) pour passer à l'électrique. Cela fait un moment que je lis à la fois pas mal d'articles et forums pour essayer de faire le bon choix avec nos usages, mais j'aurai quelques questions à poser pour finaliser notre achat ! Comme notre budget est limité, nous hésitons entre 2 versions de la Mg4 en occasion avec peu de km ! Au plaisir de vous lire et en espérant trouver la reponse à nos questions ! Seb & Marie Modifié janvier 2, 20251 a par lablatte titre charté
Posté(é) janvier 2, 20251 a Bonjour @Pretounette Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu trouveras, en échangeant avec d'autres membres, des infos pour bien préparer l'achat de ta MG4.
Posté(é) janvier 2, 20251 a Surtout pas la XPower qui n'est pas destinée à un usage ordinaire la Luxury grande autonomie est très bien.