Posté(é) juin 14, 20197 a Bonjour, Paul, 71 ans, Belge vivant depuis 15 ans en France, Nouvelle Aquitaine. Cela fait un moment que suis le forum (impossible de participer aux conversations même en étant enregistre ??) Ça fais depuis 3 Ans que voudrais acheter une voiture électrique mais le range étais toujours trop petit pour moi. Je fais +- 5 fois par mois un aller retours Toulouse. 430 km avec 300km de l’autoroute. Alors normalement il me voudrait un WLTP de +500km.La Tesla trop chère comme deuxième voiture, j’ai mis les 1.000 Euros pour la ID3. Dommage que la première n’as que 420km de WLTP
Posté(é) juin 14, 20197 a il y a 4 minutes, PVD a dit : Bonjour Bonjour et bienvenue sur le forum. il y a 4 minutes, PVD a dit : impossible de participer aux conversations même en étant enregistre ?? Oui, il faut que ton premier message soit validé par un modérateur avant que tu ne puisses participer. C'est désormais chose faite. Il s'agit d'une sécurité nécessaire. Si tu voyais tous les contenus indésirables qui sont postés par des robots publicitaires ou autres indésirables... Modifié juin 14, 20197 a par Kratus
Posté(é) juin 14, 20197 a Auteur il y a 13 minutes, Kratus a dit : Bonjour et bienvenue sur le forum. Oui, il faut que ton premier message soit validé par un modérateur avant que tu ne puisses participer. C'est désormais chose faite. Il s'agit d'une sécurité nécessaire. Si tu voyais tous les contenus indésirables qui sont postés par des robots publicitaires ou autres indésirables... il y a 13 minutes, Kratus a dit : Bonjour et bienvenue sur le forum. Oui, il faut que ton premier message soit validé par un modérateur avant que tu ne puisses participer. C'est désormais chose faite. Il s'agit d'une sécurité nécessaire. Si tu voyais tous les contenus indésirables qui sont postés par des robots publicitaires ou autres indésirables... merci pour l'info
Posté(é) juin 14, 20197 a Auteur Il y a 2 heures, MattKirby a dit : Bienvenu sur le forum Paul! Merci pour cette présentation. De quel coin de la Nouvelle-Aquitaine viens-tu? Saint Pnilippe Du Seignal (juste a cote de ST. Foy La Grande)