Posté(é) octobre 3, 20241 a Bonjour, Heureux possesseur d une ë c3 depuis le 27/09/24, je souhaiterais partager nos premiers pas avec la bête, ce que l on aime, ce que l on aime moins ainsi que quelques astuces pour les différents réglages notamment en version you 😉
Posté(é) octobre 3, 20241 a Auteur Ayant parcouru près de 400 km depuis vendredi n hésitez pas si il y'a une question qui vous questionne😉 je pourrais sûrement y répondre la question sera vite répondu comme disait le mec.
Posté(é) octobre 4, 20241 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l’ensemble du forum. Alors à très vite !
Posté(é) octobre 6, 20241 a Le 03/10/2024 à 23:29, Pil a dit : Ayant parcouru près de 400 km depuis vendredi n hésitez pas si il y'a une question qui vous questionne😉 je pourrais sûrement y répondre la question sera vite répondu comme disait le mec. Moi aussi prochainement une ec3 you pack plus, tu recharges comment à la maison prise p17 borene wallbox ou autres choses. Il fournisse quoi comme câble ou peut-etre chargeur domestique merci d'avance.
Posté(é) octobre 6, 20241 a Auteur Salut, Je recharge avec chargeur domestique sur prise Green up. Le câble fourni est un type 2
Posté(é) octobre 6, 20241 a Auteur Salut, Je recharge avec chargeur domestique sur prise Green up. Le câble fourni est un type 2