Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

présentation VIRFRED [je réfléchis]

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour je suis en essonne , à la retraite, je souhaite acquérir soit une électrique soit une hybride rechargeable

Beaucoup de réflexions et d'hésitation , trop plein d'incertitude sur le coté pratique. 

Bonjour à tous.

Posté(é)
il y a 31 minutes, virfred a dit :

Bonjour

Bonjour
bienvenu sur le forum
merci pour cette présentation

Patrick

Posté(é)
il y a 31 minutes, virfred a dit :

trop plein d'incertitude sur le coté pratique. 

détaille tes incertitudes, on pourra certainement te guider vers la meilleure solution dans ton cas.

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour cet accueil,

Je suis un amoureux des voitures ... disons un peu surdimensionnées pour mes besoins, je viens de deux BMW 530D et d'une jaguar XF 30DS   pas très propre tout ça.Je suis plutôt un promeneur routier du week end (moyenne 600 K, A/R) avec  4/5 voyages autoroutiers annuels de l'ordre de 800 kms aller... quand au journalier c'est 40 kms a/r pour le golf...et autres courses .

Mes goûts sont donc plutôt les reprises que la vitesse de pointe même si parfois je peux me lâcher...

J'ai à ce jour une réticence peut être non justifiée sur les problèmes d'autonomie, surtout des contraintes de rechargement   . Je serai sur un budget de 65/ 70 Ke, pas fan des SUV,  je regarde du coté Tesla Modele 3 grande autonomie...ou performance mais  je jette un oeil sur la future Peugeot 508 PSE... donc un peu décousu au niveau de mes envies.

Vos avis peuvent faire pencher la balance et je vous en remercie..

Alain

Posté(é)
  • Auteur

Oui j'ai vu que ça collait au dossier ... mais bon ensuite y a madame qui veut se balader sans passer des heures face au chargeur d'un hyper d'ou mon hésitation. Y a t il un topic qui débat de ce dilemme :  choix hybride, hybride rechargeable, electrique : les pour les contres suivant l'utilisation. merci encore

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.