Posté(é) il y a 1 heure1 h Hello la communauté 😀,Je suis Seb, je vis en bourgogne dans le 71. Je travaille dans une boite sur Lyon mais je suis principalement en déplacement ou en télétravail.J'ai basculé à l'électrique depuis décembre 2025 pour des raisons évidentes de fiscalité (voiture de fonction) mais il aurait falllu y passer tôt ou tard 😅 et découvert "automobile propre" et son forum au cours de mes recherches sur le monde des VE.J'ai démarré avec un Renault Scénic EV87 alpine en temporaire pendant 8 mois en attendant de recevoir ma commande; une id7, j'ai également une expérience sur BMW i4 (voiture d'un collègue).J'ai reçu mon id7 le mois dernier (je vais faire une courte présentation pour présenter les upgrades pour ceux que ca intéresserait , software 6.0)Je roule environ 60 000 km/an avec beaucoup d'autoroute, du réseau secondaire fréquent et un peu de ville. J'ai une borne à domicile mais je recharge beaucoup sur mes trajets, principalement sur autoroute. J'ai une carte DKV qui permet de passer partout.Je viens pour échanger, découvrir et partager nos expériences.Au plaisir d'échanger avec vous. 😗
Posté(é) il y a 56 minutes56 min Bonjour,Au nom de toute l'équipe de modération d'Automobile propre, je te souhaite la bienvenue sur le forum.Merci pour cette présentation qui est conforme à la charte.Je t'ouvre les portes du forum.Je possède également, une ID7 de décembre 2024. Ton retour d'expérience pourrait m'intéresser car je suis en LLD et je me pose la question de renouveler.J'en suite très content dans l'ensemble mais quelques petits désagréments...J'ai encore plus d'un an pour me décider .A bientôt !L'équipe de modération d'Automobile Propre
Posté(é) il y a 22 minutes22 min Auteur il y a 31 minutes, manuher bis a dit :Je possède également, une ID7 de décembre 2024. Ton retour d'expérience pourrait m'intéresser car je suis en LLD et je me pose la question de renouveler.J'en suite très content dans l'ensemble mais quelques petits désagréments...L'équipe de modération d'Automobile PropreMerci. Pas de soucis 😉, tu pourras peut être compléter les différences que je pourrais ommettre.