Posté(é) juin 18, 20197 a Bonjour à tous, j’habite la région d’Orleans, modestement électrifié par un Twizy depuis deux ans, et mi électrifié par une Prius 4 ( en vente) je lorgne vers Tesla pour faire le vrai pas vers l'électrique . 3 ou S d’occasion le choix n’est pas fait et je compte sur ce forum pour m’aider dans mon choix . Merci de m’accueillir ici