Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation nouveau membre

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Je m'appelle Yannick. J’ai 53 ans et j’habite en Eure rt Loir. Je roule en Dacia Spring extreme depuis bientôt 3 ans en LLD et nous avons pris pour ma femme au mois de mars en Loa également une Spring mais la finition de base pour remplacer une vielle Clio thermique.

Je recharge essentiellement à domicile et mon trajet domicile travail et de 80 km ́ par jour la semaine ou je n’ai pas mon fils et 180 km par jour la semaine ou il est avec moi (garde alternée et il va au lycée dans l’Eure).

Je suis la plupart des chaînes YouTube sur les VE dont Automobile propre.

Ma première Spring arrivant en fin de location début décembre, je suis à la recherche d’un nouveau ve.

Faisant presque 30000 km par an, la lld ou loa me revient assez cher (j'ai dépassé le kilométrage du contrat). De plus on voudrait un véhicule avec plus de place à l'arrière et un plus grand coffre.

Pour un budget de 15000€ en occasion je suis tombé sur des E C4 ou des E 2008 qui correspondent à mes attentes.

Mais ces véhicules n'ont pas de bon avis sur internet.

J'aimerais donc avoir des avis d'utilisateurs de ces véhicules et savoir si ils sont fiables.

Merci d'avance pour vos réponses.

Yannick

Modifié par NeoPicard

Posté(é)

Boujour et bienvenu à toi.

Merci de l'intérêt que tu portes à notre communauté.

Avant de publier un message sur le forum, et de rentrer dans le vif du sujet, le profil doit être approuvé,

Pour cela  une rapide description personnelle est demandée par exemple tranche d'âge  et origine géographique.

Quelques exemples dans la charte

Tu peux éditer ton message pour y ajouter ces éléments stp ?

A bientôt !

Manuher

Posté(é)

Bonjour,

C'est parfait, c'est validé.

Je t'invite à parcourir les différents forums et les sujets du moment. Si tu souhaites interroger la communauté, dis-toi qu'il y a un forcément un sujet existant sur un thème ou une problématique que tu rencontres. Tu peux aussi jeter un œil attentif aux discussions sur la recharge (chez soi, en mobilité) et bien sûr sur les forums liés à ta marque et modèle de voiture.
Il y a également des forums dédiés aux discussions plus décontractée (le bar), généralistes ou liés à l'énergie. Attention, pour ce dernier forum, les conversations sont plus vives.
La modération peut intervenir si un contenu n'est pas conforme aux règles de bonne conduite. Elle est disponible pour éditer/renommer/déplacer un sujet. Il suffit de signaler le message à l'aide des "..." en haut à droite.

A bientôt,
Simon de l'équipe de modération des forums

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.