Posté(é) il y a 4 heures4 h Bonjour ! Je me présente, Maxmin j'ai 40ans, je suis lead développeur sénior (ça fait toujours quelque chose le "sénior", la vieillesse ... xD), j'habite dans le Limousin et je roule aujourd'hui en Mégane 5 (40kw).Cela fait plusieurs année que je lis et parcours attentivement le forum, je l'avoue surtout la partie Mégane étant donné que j'en suis un utilisateur. J'ai découvert l'électrique avec mon véhicule actuel, et je doit dire que j'espère ne pas avoir à revenir sur du thermique car je trouve le confort de l'électrique inégalable. J'utilise principalement mon véhicule pour les trajets travail/domicile soit environ 50km par jour et la charge se fait à la maison sur une wallbox ( j'ai la chance d'être propriétaire d'un pavillon). J'espère pouvoir échanger et partager un peu de mon expérience sur ce forum ;-)
Posté(é) il y a 1 heure1 h Bonjour et bienvenue sur le forum d'automobile propre. Merci pour cette présentation qui est conforme à la charte.Je t'ouvre les portes du forum.A bientôt !Manuher pour AP