Posté(é) février 20, 20179 a Bonjour Je me présente comme c'est l'usage sur les forum J'attends la livraison d'une BMW i3 vers le 10 mars 17 Un modèle d'occasion et donc en 60 et non pas 94 Ah et sans REX Couleurs extérieures et intérieurs m'indifféraient, les jantes aussi L'équipement était par contre dans mes contraintes. Le vendeur BMW a très bien fait son job et a trouvé une i3 Urban Life et Loft de 2015 avec uniquement 8.000 km et pratiquement toutes les options possibles mais surtout celles essentielles à mes yeux : - charge rapide - navigation professionnelle - 2 pack safety et Parking Bref, une vraie "voiture de fille", non ? (plaisanterie, je précise) ... pour un homme de 50 ans ! C'est une voiture destinée uniquement aux trajets à destination de Paris (à partir de la Celle St Cloud), Paris intra muros et autour de notre maison. cordialement
Posté(é) février 20, 20179 a Bienvenu Markeu ! et vient faire un tour sur la partie du forum i3 : bmw-i3/ Quelle concession s'est occupée de toi ? Oui un 60Ah va être bien sympa pour faire de la banlieue, les borne AutoLib et Belib t'attendront à Paris. A++ Rémy de Paris 19
Posté(é) février 20, 20179 a Auteur Bonjour BMW Le Chesnay Pour l'instant je n'ai que des compliments à faire sur l'avant vente. Je vous lis tous déjà depuis plusieurs jours pour mieux comprendre cette voiture et tous les moyens de la recharger ! Cordialement