Posté(é) juillet 7, 20257 juil. Salut à tous, Je suis Kuppit, je possède une Hyundai Ioniq 6 depuis 1 an à peu près, elle est actuellement à 20 000 km. Je suis depuis un moment ce forum, mais j'ai bien envie de participer à certaines discussions 🙂 Modifié juillet 7, 20257 juil. par Kuppit
Posté(é) juillet 9, 20259 juil. Bonjour @Kuppit, Merci pour ta présentation. Il est toujours temps de rejoindre la discussion Toutes les discussions te sont ouvertes, dont celle dédiée à ton véhicule : https://forums.automobile-propre.com/forums/hyundai-ioniq-6-391/