Aller au contenu
Chris

Présentation d'un propriétaire d'Aria

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je suis l'heureux propriétaire d'une Nissan Ariya version Engage et je ressens souvent une sensation de rebond pendant la conduite. Est-ce que certains d'entre vous ont le même problème, ou est ce que c'est normal

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chris, choix rare que la Nissan Ariya. Il paraît que le 4x4 est permanent donc je serai curieux d’essayer si un jour Nissan organise une journée d’essais en franchissement. :)

Mais sinon pour ta question, c’est ici juste une présentation pour t’ouvrir la possibilité d’écrire sur le forum. En tant que modérateur je ne suis pas technicien Nissan donc je ne saurais te répondre. 
 

mais dis nous plus. De quelle région es-tu ? Qu’est-ce qui a motivé ton choix en ce VE de chez Nissan ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.