Posté(é) octobre 6, 20256 oct. Bonjour la team, je suis un futur conducteur de VE. Je me suis énormément renseigné avant de sauter le pas en lisant les pages sur ce forum. Je vais acquérir un e-Niro ce samedi 11/10. e-Niro Premium / 95000 km / 2021. Merci pour l'accueil.
Posté(é) octobre 7, 20257 oct. Bonjour @cortex, Bienvenue officiellement sur le forum AP et (bientôt) dans la communauté des électromobilistes. Bonne signature à toi samedi.