Posté(é) il y a 7 heures7 h Bonjour ,Je possède un Grand C4 Picasso , avec 220 000 kms au compteur et bientôt 10 ans ...Je suis retraité , en région Picardie .Je souhaite passer à l'électrique mais retrouver un véhicule avec les avantages du Grand C4 en terme d'habitabilité , de confort , de modularité ne me parait pas évident .J'ai lu nombre de commentaires et avis sur ce Forum , de différentes marques et types et j'essaie de trier suivant mes critères . Pour autant , je n'ai pas vu sur le forum de rubrique consacrée à un véhicule qui me parait intéressant : le Mercedes GLB électrique 2026 .Faut il faire une démarche spécifique pour créer ce sujet ?Je me réjouis de toute façon de pouvoir rejoindre cette communauté ALEC
Posté(é) il y a 1 heure1 h Bonjour et bienvenue sur le forum.Merci pour ta présentation du contexte dans lequel se situe ton passage à l'électrique.Pour tes questions de choix de véhicules électriques, tu pourras poster tes questions directement dans le forum général.https://forums.automobile-propre.com/forums/voitures-%C3%A9lectriques-33/pour avoir quelques réponses et échanger avec l'expérience des autres électomobilistes.L'équipe de modération.