Posté(é) il y a 20 heures20 h Bonjour à tous,Après un certains temps à arpenter le forum et les articles d'automobiles propres, voilà venu le moment de la présentation.Guillaume de Charente-Maritime, du côté de Rochefort et cela fait maintenant 5 ans que je roule en électrique chez Renault. Après avoir roulé un certains temps en thermique notamment avec des modèles un peu "sportif" (Chevrolet Camaro et Opel Insignia OPC), j'ai changé un de mes 2 véhicules par un électrique. J'envisage maintenant de remplacer également mon 2ème, étant convaincu par l'électron.Mon véhicule actuel : Renault Megane E-tech 2024 130 CV 60 kwhPourquoi je m'intéresse à la mobilité électrique : le plaisir de conduite, l'écologie et l'économie au roulage bien entenduMon usage: tout trajetCe que je viens chercher sur le forum : des informations et de la bonne humeurAu plaisir de partager avec vous 😁Guillaume Modifié il y a 1 heure1 h par Guillaume17
Posté(é) il y a 5 heures5 h Salut à toi !Merci pour cette présentation presque complète. Tu viens de quel coin ? 17 comme Charente-Maritime ?Je te souhaite la bienvenueMerciL'équipe de modération.
Posté(é) il y a 1 heure1 h Auteur Bonjour et merci de l'accueil. Effectivement du 17, j'ai modifié mon sujet avec l'info 😉 Bonne journée