Posté(é) il y a 1 heure1 h Bonjour à tous,Je m'appelle Bilitis et je vis dans le Vexin.Je me suis inscrite sur ce forum car je suis actuellement en possession d'une FIAT Topolino mais également nouvellement titulaire du permis de conduire.Je souhaite donc fait l'acquisition de mon premier vrai véhicule, et j'envisage toujours de l'électrique avec la FIAT Grande Panda. Au plaisir de vous lire Bonne journée.
Posté(é) il y a 1 heure1 h Merci @Sanzo pour cette présentation et soit la bienvenue sur les forums d'Automobile Propre,Je t'invite à parcourir les différents forums et les sujets du moment. Si tu souhaites interroger la communauté, dis-toi qu'il y a un forcément un sujet existant sur un thème ou une problématique que tu rencontres. Tu peux aussi jeter un œil attentif aux discussions sur la recharge (chez soi, en mobilité) et bien sûr sur les forums Fiat ou autre modèles équivalents. Le changement de taille va être sensible !À bientôt,Simon de l'équipe de modération des forums