Posté(é) il y a 5 heures5 h Bonjour à tous,Toulousain d’adoption depuis 15 ans, j’ai récemment fait l’acquisition d’une Cupra Born Batterie XL.J’aime découvrir et partager les trucs et astuces qui permettent d’améliorer mon expérience avec mon véhicule au quotidien.Ma première action : installer un ensemble ampli + HP Focal Inside. Pour les audiophiles qui n’ont pas la chance d’avoir l’option Hi-Fi, je vous le conseille : c’est le jour et la nuit.Première mauvaise surprise : une galère pour trouver des barres de toit compatibles. J’ai finalement opté pour un kit Menabo. Ce n’est pas la qualité Thule, mais pour une fraction du prix, on ne peut pas demander la lune.
Posté(é) il y a 1 heure1 h Boujour et bienvenu à toi.Merci de l'intérêt que tu portes à notre communauté.Pour cela une rapide description de ton profil est nécessaire. Il n'y a que ton origine toulousaine, peux-tu compléter s'il te plaît ?Quelques idées ans la charte :Je valide quand même,Merci et a bientôt !Manuher Modifié il y a 1 heure1 h par manuher bis