Posté(é) il y a 9 heures9 h Bien le bonsoir à tous ! J’me présente : Eisenhower, je suis du 06 et j’envisage un VE. Je me renseigne depuis un petit moment à la voiture électrique car je souhaite remplacer mon vieux Diesel (super mais qui ne correspond plus à mon usage). Je regarde le site de temps en temps depuis le début de l’année, surtout pour lire les commentaires et quelques sujets. Je cherche des conseils (je vais faire un sujet une fois mon profil validé) et des idées/suggestions sur le remplacement de ma superbe 206 2.0HDi (je l’adore encore 😋). Voilà, Merci d'avoir pris le temps de me lire 😁Bien cordialement.
Posté(é) il y a 6 heures6 h Bonsoir et bienvenu à toi @Eise' Pour avoir des conseils pourrais-tu rajouter un kilométrage annuel et une tranche d’âge? Ça pourrait être pertinent pour ceux qui te conseilleraient :) Cornam pour la communauté du forum d’AP
Posté(é) il y a 1 heure1 h Auteur Il y a 4 heures, cornam a dit :Bonsoir et bienvenu à toi @Eise'Pour avoir des conseils pourrais-tu rajouter un kilométrage annuel et une tranche d’âge? Ça pourrait être pertinent pour ceux qui te conseilleraient :)Cornam pour la communauté du forum d’APHello, Je dois être à 10K kms par an, j’ai eu ma 206 en Novembre 2023 à 163.000 kms et là elle est à 188.000 kms. J’ai 23 ans, je fait pas mal de petit trajet principalement et ça peut arriver des longs.. Je pensais soit à un VE d’occasion de 2/3 ans soit du neuf avec bonus + vente de la 206 🤷♂️Merci 🙏