Posté(é) 9 février9 févr. Bonjour, Petit message pour me présenter sur ce forum sur lequel je traine depuis pas mal de temps en mode lecteur :-). A la recherche de conseils et de tuyaux sur tout ce qui concerne les VE et plus particulièrement sur l'Enayq IV. Belle journée à tous !
Posté(é) 9 février9 févr. Bonjour @Colin D Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres. Tu fais bien de passer du mode lecteur au mode participant La section Skoda Enayq IV est bien fournie, n’hésite pas à y poser tes questions ou à partager tes retours juste ici : Skoda Enayq À très vite sur le forum !
Posté(é) 11 février11 févr. Auteur Bonjour Huber, Merci pour les informations ! Je vais explorer avec intérêt les différents échange sur l'Enyaq ! Belle journée, Colin