Posté(é) septembre 13, 202513 sept. Bonjour à tous, je suis ravi de vous annoncer l'acquisition récente d'une nouvelle voiture électrique. Megane e-tech😁 C'est un modèle qui promet une expérience de et respectueuse de l'environnement. Je suis impatient de découvrir les avantages de cette technologie au quotidien. De plus, je suis ouvert à partager mes impressions et à échanger sur ce sujet passionnant.
Posté(é) septembre 13, 202513 sept. Bonjour @Sebrah, Bienvenue sur le forum AP. Nous avons eu la chance de rouler en Mégane e-tech pendant 2 ans au bureau. Que de la satisfaction. Bonne route à toi.