Posté(é) septembre 17, 20241 a Bonjour à tous, il y a 6 mois j’étais anti électrique, pour moi l’électrique c’était 80kms d’autonomie on ne pouvait pas se servir de ça voiture l’hiver… Un voisin qui est à l’électrique depuis un an m’a fait changer d’idée, j’ai pris des informations et pris une location sur un Hyundai Kina 65kw, je l’ai depuis un mois et en suis très satisfait. À part ça je suis technicien à la retraite je risque de poser des questions techniques mais aussi d’y répondre merci de m’avoir lu.