Posté(é) septembre 12, 20241 a Bonjour tout le monde. Acquisition d'une smart #1 il y a 2 mois. Région aix en provence
Posté(é) septembre 17, 20241 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l’ensemble du forum. N’hésites pas à nous dire pourquoi avoir choisi ce modèle en particulier, ainsi que ta motivation à rejoindre le forum. A très vite !