Posté(é) août 22, 20241 a Bonjour à toutes et à tous Anti électrique d’abord à cause de divers raisons, je devais changer ma voiture, après divers recherches parmi les hybrides et thermiques …? Il y a quelques temps un voisin me dit je suis passé à l’électrique c’est super, j’ai regardé ce qu’il se faisait j’ai été surpris par la gamme de véhicules fabriqués de nos jours. Je me suis donc rendu locataire d’un Hyundai Kona 65Kw super SUV, il y a un peu plus d’une semaine, j’habite le sud ouest de la Somme, je suis un responsable maintenance en retraite depuis 10ans je fais à peu près 15000kms par an la technique n’a pas trop de secret pour moi. J’ai quelques questions à poser mais aussi quelques connaissances à votre disposition merci de m’accueillir
Posté(é) août 27, 20241 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l’ensemble du forum. Alors à très vite !