Posté(é) août 17, 20241 a Bonjour J'ai 68 ans La décision de rouler en voiture fut longue à prendre..... grâce au pouvoir de persuasion de mon gendre qui roule en voiture électrique depuis de nombreuses années..... fin mai j'ai fait l'acquisition d'une Megane E Tech 60 Iconic ; privilégiant volontairement l'industrie Française depuis j'ai fait plus 3500 km C'est un nouvel état d'esprit de rouler en voiture électrique......, plus cool, certainement plus vertueuse du moins en ce qui me concerne 1 - Je constate que la Mégane est une excellente voiture bien finie et qui peut soutenir la concurrence ; cependant quel frustration, quelle déception, la connexion de cette voiture est catastrophique ; depuis sa livraison la connexion My Renault n'a jamais fonctionné ; les personnes de l'assistance Renault qui répondent au téléphone sont aimables et patientes ; mais aucune solution n'a été apportée malgré l'intervention du bureau technique de Renault ; plus d'une vingtaine de courriels ont été échangés et autant d'appels téléphoniques + les manipulations qui en découlent ; début juillet un courrier avec AR a été envoyé au siège Renault resté sans réponse........ 2- De plus depuis 2 jours la voiture ne m'indique plus les panneaux de limitation de vitesse et la connexion internet ne fonctionne plus ; il semble que cela soit un problème général ; Si quelqu'un a rencontré un de ces problèmes avec les solutions je serais heureux d'en prendre connaissance Merci d'avance Bien cordialement
Posté(é) septembre 6, 20241 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l’ensemble du forum et poser toutes les questions sur la Mégane dans les dicussions dédiées