Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Je me présente, Valentin BARBIER, Chef de projet Junior au sein de la société d'ingénierie automobile IDIADA en France (www.idiada.com).

Nous sommes mandatés, dans le cadre d'un projet de recherche, pour trouver des détenteurs de véhicules Hybrides rechargeables et électriques afin de réaliser une récolte d'informations.

Cette récolte d'informations a pour but de développer à l'avenir des véhicules hybrides rechargeables et électriques correspondant au mieux aux différents profils de conducteurs.

Nous recherchons donc des détenteurs dans un premier temps de Kia Niro PHEV (hybride rechargeable) afin de leur prêter notre véhicule durant deux semaines pour réaliser nos relevés.

Dans un second temps, nous chercherons des détenteurs de

- Toyota Rav4 (hybride rechargeable);

- Renault Zoé (électrique);

Kia e-Niro (électrique).

Ces utilisateurs doivent se trouver dans le région Parisienne ainsi que dans la région Lyonnaise.

Bien entendu, toute participation d'un utilisateur sera compensée.

Si vous souhaitez donc contribuer à l'évolution et l'amélioration des véhicules hybrides et électriques n'hésitez donc surtout pas à me contacter à cette adresse : ****** --Modération: utilisez les messages privés--

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée et bonne route.

Valentin

Posté(é)

Bienvenue sur le forum @Valentin BARBIER!

Merci pour cette présentation.

Nous avons vu passer un nombre incalculable de sondages et enquêtes ici et même quand l'auteur s'engageait à nous tenir au courant des résultats, il n'y avait jamais de suite. Donc je préfère te prévenir que si certains manifestent de la lassitude, ne sois pas étonné.

Étant donné le motif de ta venue ici, je te considère comme "professionnel" et donc j'attire ton attention sur le fait que nous seront vigilants à ce qu'il n'y ait pas de dérive de type spam, etc.

Tu peux poster un seul sujet dans la section générale, et pas ailleurs.

Les membres qui souhaitent participer te contacteront par MP: précise-le dans le sujet que tu posteras.

A bientôt.

Posté(é)
  • Auteur

Merci @XOrangoutan.

Je comprend tout à fait. Effectivement, je suis un professionnel, nous avons été mandatés comme dit dans le cadre d'un projet de recherche. L'idée de notre mandataire est de récolter des données/informations pour développer ses futurs véhicules. 

Je viens donc parmi vous afin de réaliser un échange de services dans lequel je m'engage à communiquer les informations ainsi que d'échanger avec les utilisateurs. Il n'y aura aucune forme de spam ou autre, l'idée est simplement de récolter des contacts avec des utilisateurs des véhicules cités pour un échange de bon procédés.

Merci beaucoup pour ces informations !

Très bonne journée à toi

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.