Posté(é) juillet 16, 20205 a Bonjour, je m appel Jérôme j'ai 40 ans et je vis en Bretagne. Je suis un futur acquéreur d'une zoe et je cherche donc ici quelques bonnes informations afin de ne pas me tromper et d'utiliser au mieux mon nouveau jouet electrique . A bientôt.
Posté(é) juillet 17, 20205 a Bonjour et bienvenu sur le forum. N'hésites pas à poser tes questions dans le forum ZOE. Tu la prends en achat intégral ou avec location de batterie ? C'est un peu LA grande question quand on veut acheter une ZOE.