Posté(é) juillet 16, 20206 a Bonjour à toutes et à tous ! Nouveau ici, futur possesseur d’une Tesla M3 Long Range Dual Motor ... Elle devrait arriver fin août si tout va bien. Je suis des Hauts-de-France et j’ai 39 ans ;) A bientôt !
Posté(é) juillet 16, 20206 a Bienvenu sur le forum. J'imagine que tu es impatient de recevoir ta TM3 ! C'est ta première VE ?
Posté(é) juillet 17, 20206 a Auteur Oui c’est ma toute première ! Je suis comme un gosse ... Livraison le 18 août visiblement !
Posté(é) juillet 17, 20206 a il y a une heure, Michael Kozma a dit : Livraison le 18 août visiblement ! Plus qu'un mois ! Tu as hésité avant de t'orienter vers ce modèle ou c'était celle-là et aucune autre ?
Posté(é) juillet 17, 20206 a Auteur J’ai acheté un 3008 II en janvier 2018, un diesel ... et je savais que j’allais changer en janvier 2021 (crédit bail 3 ans) ... Du coup je souhaitais partir sur une hybride avant de passer à un VE ... sauf que quand j’ai vu à quel point l’électrique était en train de monter, je me suis dit qu’en 2024, après 3 ans de crédit bail sur un hybride j’aurai peut être du mal à le revendre ... Du coup j’ai regardé et je connaissais Tesla depuis longtemps ... mais je trouvais ça un peu cher ... Par contre quand j’ai vu les divers retours d’expérience, le réseau de supercharger qui permet de s’assurer qu’on ne tombera jamais en panne d’électrons (enfin si on est pas trop con) et surtout la technologie et les mises à jour de la voiture qui permettent d’avoir un véhicule meilleur quand on la vend que quand on l’achète j’ai compris que Tesla était fait pour moi Donc voilà je prends le top du VE (selon moi) et c’est pour la garder cette fois (au moins 5 ans) parce que je pense que c’est un véhicule qu’on garde longtemps ...
Posté(é) juillet 20, 20205 a Le 17/07/2020 à 19:54, Michael Kozma a dit : Je pense que c’est un véhicule qu’on garde longtemps ... Oui d'autant que la décote est vraiment mesurée.