Posté(é) mars 26, 20206 a Bonjour, Aujourd'hui à la retraite, j'ai utilisé il y a une vingtaine d'années une 106 électrique qui m'a donné toute satisfaction pour l'usage que j'en faisais. Récemment j'ai conseillé à un membre de ma famille d'acheter une Bluecar mais cet achat s'avère une catastrophe car la batterie principale avait été retirée avant la vente (!!!) et le vendeur a disparu. Je cherche une solution (batterie d'occasion, achat d'une Bluecar accidentée avec batterie intacte ...) Merci pour votre aide. Carpediem
Posté(é) mars 26, 20206 a il y a 2 minutes, Carpediem17 a dit : Bonjour, Bonjour bienvenu sur le forum merci pour cette présentation Patrick
Posté(é) mars 26, 20206 a il y a 4 minutes, Carpediem17 a dit : et le vendeur a disparu. en premier, porter plainte, la police devrais le retrouver sauf... pour la batterie, malheureusement pas de cas connu ici quel prix la voiture ? les annonces que nous avons vues sur ce forum, parlais de 3700€ pour des voitures en parfait état de marche Modifié mars 26, 20206 a par Invité