Posté(é) avril 14, 20197 a Bonjour à tous, Je me présente, Stéphanie, propriétaire d une Kona depuis 3 semaines et plein de questions ^^. J apprecie un forum d echange, peu nombreux ^^. A tt de suite pr un post
Posté(é) avril 14, 20197 a Bonjour bienvenue sur le forum petit détail, évite le style sms, il n'est pas bien vu ici Patrick