Posté(é) il y a 1 heure1 h Bonjour à tous,Je m'appelle Sébastien, j'ai 43 ans et je vis dans le sud de la Belgique.Propriétaire d'une R5 depuis le mois de mars, je gardais un œil sur les véhicules électriques depuis que j'ai vu rouler les premières Zoé.Pour l'instant, mon usage est principalement urbain et interurbain. Le premier grand trajet est encore avenir. peut être l'Alsace cet été. Il m'arrive également de faire la navette vers le Luxembourg lorsque les trains ne circulent pas. Vu les bouchons sur cet axe, je me félicite à chaque fois d'avoir choisi le pack Drive Assist.Je recharge exclusivement sur les bornes publiques, que ce soit sur le parking de la gare ou dans les P+R luxembourgeois, qui sont généralement bien équipés. La voiture y passe la journée, qu'elle charge ou non.Au plaisir d'échanger avec vous.
Posté(é) il y a 1 heure1 h Bonjour, Super Seb pour ta présentation !Elle est parfaite.Je te souhaite la Bienvenue au nom de l'équipe de modération d'automobile propre.A bientôt !