Posté(é) mai 9, 20197 a Bonjour à toutes et à tous. J’habite en Vendée ; J’entre dans le monde de l’électrique par une toute petite porte. Je viens d’acheter aux enchère un kangoo Ze court de 2012. C’est un peu gros et jaune. On me prend pour un postier. Mais je découvre à ma manière le bonheur de l’électrique : pour l’instant je suis super, super satisfait.