Posté(é) décembre 29, 20241 a Bonjour à tous, J’ai 62 ans et suis rentré dans la mobilité électrique il y a un peu plus d’un an par la moto : Une magnifique Alrendo Ts Bravo. Je n’ai pas encore de voiture électrique mais cela ne saurait tarder : enfin quand des constructeurs penseront enfin aux personnes les moins fortunées d’entre nous. C’est vrais qu’aujourd’hui ces derniers sont plus en train d’assurer leur marge qu’un avenir à la planète qui est assurément le dernier de leurs soucis. Comment les blâmer puisque sa marche. Toujours plus lourdes, plus puissantes et encore plus élitistes elles se vendent et deviennent sans nul doute un nouveau marqueur social bien voyant pour afficher « qui peu et qui ne peut pas ». Mais qui s’en soucie : que le spectacle continue. Avec ma moto (qui n’est que pour le loisir) je cumule difficilement les 12000km..il est vrais que sans carrosserie sur la tête, le temps n’a pas été très clément cette année. Pour autant dans quelques mois je pourrais tester moi même l’autonomie de mon prochain VÉ qui sera sûrement une Tesla. E Musk reste le seul le vrais. Particulièrement ces derniers temps ! merci pour ce Forum bien sympathique. Pierre Modifié décembre 30, 20241 a par lablatte titre charté
Posté(é) décembre 30, 20241 a Bonjour @Popte Merci d'avoir pris le temps de présenter ta moto et ton projet d'achat chez Tesla. Bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu trouveras, en échangeant avec d'autres membres, des infos pour bien préparer ta future acquisition. Un toit sur la tête c'est quand même sympa quand le temps n'est pas de la partie.