Posté(é) novembre 29, 20223 a bonjour, je me présente polo40 nouveau membre de automobile propre la 40 aine un peu passé je suis en pleine réflexion (un peu avancé quand même ) pour l'acquisition ou lld d'un véhicule électrique. mon choix balance entre les 3 suv du groupe Volkswagen je viens ici partager mes questionnements sur ces différents véhicules. au plaisir d'échanger avec vous rapidement salutations
Posté(é) novembre 29, 20223 a Auteur Le 29/11/2022 à 21:32, polo40 a dit : bonjour, je me présente polo40 nouveau membre de automobile propre la 40 aine un peu passé je suis en pleine réflexion (un peu avancé quand même ) pour l'acquisition ou lld d'un véhicule électrique. mon choix balance entre les 3 suv du groupe Volkswagen je viens ici partager mes questionnements sur ces différents véhicules. au plaisir d'échanger avec vous rapidement salutations pour compléter mon sujet j'habite dans les landes comme mon pseudo l'indique, j'ai découvert votre site en faisant des recherches sur les véhicules électriques sur internet. Actuellement utilisateur d'un tiguan qui arrive en fin de lld en mars et après plusieurs visite de garage notre choix de l'électrique n'était pas forcement le premier choix mais après plusieurs essais nous avons était conquis ma femme étant infirmière libérale c'est aussi la voiture familiale notre choix se dirige vers volskwagen id4pro buisnes skoda enyac 80 audi q4
Posté(é) novembre 30, 20223 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !