Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Plancher coffre haut ou bas?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour a tous, 

je possède une ID5 et je suis surpris d'avoir un plancher bas, qui du coup fait un décroché avec le seuil de coffre.

Sur les videos, j'avais vu que le coffre et le seuil étaient quasi plats, mais sur ma voiture non, et sur les voitures neuves chez le concessionnaire non plus.

Je lui en ai parlé, et il ne sait pas quoi me répondre.
Regardez sur ces 2 photos, une prise sur internet et l'autre sur la mienne, on voit bien que celle d'internet a son plancher affleurant et les cotés sont plus bas. D'ailleurs, sur ma voiture, on voit bien qu'il y a une sorte de lèvre fait pour reposer une sorte de plancher haut.

Si vous avez des infos je suis preneur.

IMG_5920.JPG

IMG_5921.JPG

Posté(é)
Le 10/08/2024 à 17:14, Ghjattu a dit :

Bonjour a tous, 

je possède une ID5 et je suis surpris d'avoir un plancher bas, qui du coup fait un décroché avec le seuil de coffre.

Sur les videos, j'avais vu que le coffre et le seuil étaient quasi plats, mais sur ma voiture non, et sur les voitures neuves chez le concessionnaire non plus.

Je lui en ai parlé, et il ne sait pas quoi me répondre.
Regardez sur ces 2 photos, une prise sur internet et l'autre sur la mienne, on voit bien que celle d'internet a son plancher affleurant et les cotés sont plus bas. D'ailleurs, sur ma voiture, on voit bien qu'il y a une sorte de lèvre fait pour reposer une sorte de plancher haut.

Si vous avez des infos je suis preneur.

IMG_5920.JPG

IMG_5921.JPG

Il faut le pack confort plus pour le coffre variable. En option 

Posté(é)

Bonjour a tous, 

Oui il faut le Pack 'Confort Plus' qui contient différents éléments, dont le plancher de coffre à bagages variable.

Ce plancher de coffre est disponible sur le site https://www.wagen-shop.com/144478-original-vw-id4-variable-chargement-de-plancher-freed-freedstock-room-emballe-noir-11a858855cxxx.html

Leur N° de téléphone 0368387800

Bonne soirée.

Modifié par JL51

Posté(é)
  • Auteur

Et bien, vous êtes plus performants que mon concessionnaire qui ne savait même pas que ça existait…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.