Posté(é) septembre 6, 20241 a Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, je possède une Telsa Model 3 long range bleue depuis Avril 2024. J'en suis très content, malgré mes 60 ans, je retrouve un epu mes sensations de motards avec le coup de pied au fesse.
Posté(é) septembre 9, 20241 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l’ensemble du forum. N’hésites pas à nous dire pourquoi avoir choisi ce modèle en particulier, ainsi que ta motivation à rejoindre le forum. A très vite !