Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

phubler - MG ZS EV

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous 

patrice de la Marne. je possède une leaf 30kw de septembre 2016 en vente actuellement et j’ai une mg motors zs ev en commande lux et batterie étendu. 

merci pour le forum

Posté(é)

Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi la leaf et passer maintenant sur une MG, ta tranche d'âge, ta motivation à rejoindre le forum, etc), cette partie du forum est faite pour ça.
Merci !

Posté(é)
  • Auteur

J ai eu mes 50 bougies il y a quelques semaines. J ai commencé avec l’électrique un peu avant 2000 nous avions dans mon services une clio électrique et une 106. 
j ai toujours eu de grandes distances entre mon domicile et mon travail. Je n’avais donc pas la possibilité de prendre un VE

j ai eu l’occasion il y a  un peu plus d’une année d’avoir une leaf pour presque rien avec l’aide à la reprise en voiture supplémentaire afin de diminuer les coûts sur les petits trajets.

De fils en aiguille nous avons fait aussi les moyens trajets. 

Posté(é)
  • Auteur

En arrivant sur le forum je cherchais une info du coup suite à une conversation lu je voulais posé une question au groupe et en attendant l’approbation du forum j ai eu la réponse de mon commercial mg motors

depuis début juin les mg zs ev sont livrés avec un chargeur embarqué de 6,6 kw et plus 11kw et le 11 est une option. 
parcontre trottes les commandes concession avant le 11 juin sont livré ou seront livré avec un chargeur 11kw

• DavidCM a changé le titre en phubler - MG ZS EV
Posté(é)

Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite, et n'hésites pas à partager l'info dans le forum dédié à la MG ;-)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.