Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

phil.maly - Skoda Enyaq 80X

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Je suis un "heureux" propriétaire d'un Enyaq 80X depuis novembre 2022 après 11 mois d'attente entre l'achat et la livraison.

Je dis "heureux" car globalement je suis content du véhicule, de sa conduite, etc... mais très déçu de la partie logicielle.

Je viens sur ce forum pour partager des infos sur les versions, les mises à jour éventuelles, sachant que le groupe Volkswagen est résolument à la traine.

• DavidCM a changé le titre en phil.maly - Skoda Enyaq 80X
Posté(é)

Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, si c'est ton premier ve, ce qui t'a poussé à passer à l'électrique, avec quoi tu roulais avant, de quel coin tu es, ta tranche d'âge, etc), cette partie du forum est faite pour faire plus ample connaissance.
Merci !

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour la validation de mon compte.

En effet il s'agit de ma 1e voiture électrique. Je suis passé à l'électrique par souci d'impact écologique (mais avant tout, je roule depuis 4 ans en vélo électrique pour mes trajets quotidiens individuels). J'ai choisi l'Enyaq 80X car j'habite en Suisse et je vais souvent à la montagne donc il me fallait un 4x4. Ayant eu une Skoda Superb pendant plus de 10 ans dont j'étais très content, j'ai opté pour l'Enyaq dont le design me plaisait bien. En plus elle est grande et a de l'espace pour les jambes, ce qui est, dans notre famille, essentiel. Je mesure 2m et mon fils de 12 ans a déjà passé la barre des 1,70m donc l'espace pour les jambes à l'arrière est essentiel chez nous.

Posté(é)

Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.