Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Phild - occasion électrique {...}

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous, j’ai 68 ans, je navigue entre Marseille et la Corse et je souhaiterai trouver une citadine électrique d’occasion (LOA 200€/mois + apport…) qui puisse faire un peu de route et qui ne soit pas trop basse car j’ai un bout de chemin en terre pour rejoindre ma maison de Corse. La Zoe me semble trop basse, la e-up et la BM i3 (que j’aime beaucoup)ne sont guère mieux. La Spring ferait l’affaire meme en neuf mais sur les routes corses ce n’est vraiment pas la voiture idéale (manque de puissance et de tenue de route…). Je devrais peut être attendre un peu (une nouvelle generation de voiture devrait arriver (Renault, VW…) ou m’orienter vers l’hybride… J’avoue être un peu perdu. 

  • Fly a changé le titre en Phild - occasion électrique {...}
Posté(é)

Bonjour @Phild,

 

Merci pour ta présentation, c’est avec plaisir que toute l’équipe d’Automobile Propre t’accueille au sein du forum, et maintenant que ton premier message est validé, tu peux tout à fait participer aux différents forums.

 

Cela va être difficile de poster sur le forum sans avoir déjà une idée sur un modèle, peut-être dans le sous-forum généraliste ?

 

Belle balade, bonne navigation, et à bientôt sur nos forums ou au détour d’une petite virée sur les routes.

 

Fly 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.