Posté(é) février 13, 20251 a Bonjour à tous ! Je m'appelle Philippe et je viens de m'inscrire sur ce forum. J'habite dans le Grand Est et je suis propriétaire d'une Renault Zoé depuis un an et demi. J'ai parcouru environ 25000 km avec. Je suis vraiment content de ma Zoé et de l'expérience de conduite électrique. J'ai rejoint ce forum pour partager mes expériences, poser des questions et échanger avec d'autres passionnés de véhicules propres. Merci de m'accueillir parmi vous ! Bien cordialement,
Posté(é) février 14, 20251 a Bonjour @Phil Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres, autour de la Zoe ou d'autres thématiques.