Posté(é) octobre 1, 20241 a Salut Je suis de Bretagne et j'ai 40 ans 😭 Je réceptionné d'ici quelques jours une ë-c3 version you via le leasing social. J'ai choisi ce véhicule pour le tarif et son gabarit. Je fais environ 12000 km/an sur départemental principalement. Ce sera ma 1ere électrique, j'ai actuellement une suzuki baleno.
Posté(é) octobre 4, 20241 a Auteur Pour compléter ma présentation, j'ai découvert le site il y a pas mal de temps par hasard , j'ai décidé de m'y inscrire pour partager des infos sur le e c3. Je vais d'ailleurs la conduire pour la 1ere fois ce soir. Je l'ai vu hier, mais je n'ai pas pu la conduire faute d'assurance mais j'ai signé toute la paperasse. Il y en avait une dizaine, toutes en bleu. 😄 Ils ont l'air bien stressé chez Citroën avec les delais 😅 Et je récupère ma borne de recharge tout à l'heure, j'ai choisi la borne norauto, c'est la moins chère que j'ai pu trouvé. 1150€ installation comprise Si il manque des infos, n'hésitez pas à me le faire savoir. 🙂
Posté(é) octobre 4, 20241 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l’ensemble du forum. Alors à très vite !